Recherche

Enter a keyword below to search for articles and products.

PROTÉGEZ VOTRE CHAT DES PLANTES TOXIQUES

Lorsqu'un chat grignote régulièrement les feuilles de plantes d'intérieur ou d'extérieur, c'est un signe d'ennui ou d'anxiété.

Share Perfect Fit Partager
PROTÉGEZ VOTRE CHAT DES PLANTES TOXIQUES

Lorsqu'un chat grignote régulièrement les feuilles de plantes d'intérieur ou d'extérieur, c'est un signe d'ennui ou d'anxiété. Pour détourner son attention des plantes, essayez de le stimuler grâce à un jouet distributeur de croquettes, un arbre à chat bien solide, un rebord de fenêtre aménagé spécialement pour lui et créez une atmosphère paisible à la maison.

Les sprays répulsifs pour chats sont une manière infaillible de créer un périmètre de sécurité autour de vos plantes. Vous pourrez en trouver dans les animaleries et magasins spécialisés près de chez vous. Leur goût amer est tel qu'il vous permettra de conserver des feuilles ou des pétales non mâchouillées.

Si tous vos efforts restent vains, essayez d'aménager un espace avec des plantes spécifiquement choisies pour votre chat. Vous pourrez en trouver dans les animaleries et magasins spécialisés. Les magasins d'alimentation bio ont également des carrés d'herbe à chat sous forme jeunes pousses de seigle, de blé ou d'avoine, qui sont une bonne alternative à votre pelouse (qui a sûrement été traitée avec des engrais, des désherbants et des pesticides à un moment de l'année).

Nous faisons tout notre possible pour aider votre animal à nourrir sa jeunesse d'esprit tout au long de sa vie, notamment à travers notre approche holistique de la santé des animaux de compagnie: une haute nutrition, le juste niveau d’exercice, un bon niveau d’éveil et de bien-être par le jeu.

Title for buy online

text