SE CONNECTER Àlogo-cat-dog

Modifier mon mot de passe

Renseignez votre adresse email pour recevoir le lien de réinitialisation de votre mot de passe.

loader

SE CONNECTER À logo-cat-dog

Nous venons de vous envoyer un email.

Cliquez simplement sur le lien contenu dans l'email et suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Si vous n'avez pas reçu d'email, merci de vérifier votre Courrier indésirable.

SE CONNECTER À logo-cat-dog

Nous venons de vous envoyer un email de confirmation.

SE CONNECTER Àlogo-cat-dog

Recevoir de nouveau l'email de confirmation

Renseignez votre adresse email pour recevoir votre email de confirmation.

loader

JOUER.

FLAIRER DE L’AMUSEMENT

Les jeux odorants sont un super moyen pour que les chiens expriment leur amour naturel de flairer. Ces jeux peuvent être faits en extérieur avec votre chien ou bien chez vous à l’aide de leur jouet favori. Pourquoi ne pas essayer ?
Découvrez ce que notre amoureuse des animaux et son chien aiment faire.
Par @Runwithurdog

La meilleure façon d’apprendre pour Whiskey, c’est de s’amuser chaque jour. Alors, je vais vous montrer en vidéo mon jeu préféré pour le stimuler et lui apprendre l’appel avec notre cache-cache. Après une séance, notre complicité est la plus belle des récompenses.

Les grandes étapes de notre cache-cache

Voici 3 choses à lui apprendre pour une partie de cache-cache réussie !

  1. Ne pas bouger :

Pour lui apprendre à ne pas bouger, il faut d'abord lui demander de s’asseoir. Ensuite, lui donner la commande : “ pas bouger” et attendre quelques secondes avant de le féliciter. Puis, progressivement, vous augmentez la durée d’attente de 10, 20 ou 30 secondes. Ensuite, toujours progressivement, vous devez augmenter la distance qui vous sépare de lui de quelques pas. Mais rappelez-vous, après chaque exercice réussi de toujours le féliciter ou le récompenser.

  1. Venir lorsqu'il est appelé(donc sortir du "pas bouger") :

Généralement, c’est la première chose qu’on apprend à son chien. Donc petit rappel : Il faut s’éloigner de son chien et l'appeler vers soi, en disant son nom et en l'attirant avec un jouet ou une friandise. Dès qu’il vient, n’oubliez pas de le récompenser.

  1. Venir quand vous l'appelez, même hors de son champ de vision :

Mon conseil pour cette étape un peu plus difficile : Commencez par la commande “pas bouger puis éloignez-vous de lui progressivement. Cachez-vous d’abord dans un endroit où il peut encore vous apercevoir. Appelez-le et félicitez-le. Ensuite augmenter le temps d’attente et la distance, jusqu’à vous rendre totalement invisible.

Vous êtes maintenant prêt(e) pour un cache-cache. À vous de jouer !


Créez le profil de votre chien pour débuter votre PERFECT FIT™+ Programme.
Valider

OBTENEZ PLUS D'AVANTAGES

AVEC !

Devenez membre et recevez des offres spéciales, des conseils d'experts, des recommandations produit adaptées à votre animal ainsi qu'un programme 4 semaines pour améliorer le bien-être de votre animal.

Avez-vous un chat ou un chien?